architecte - archi d’intérieur - tertiaire - particulier - commerce - collectivité - site sensible
architectes et architectes d'intérieurs sont nos prescripteurs & partenaires
UNE expérience "ARCHI" intégrée
Parmi les métiers et les marchés d’AC2R, nous sommes reconnus comme le partenaire fiable et compétent pour accompagner intégralement la réalisation de projets d’architecture et d’architecture d’intérieur dans la métropole lyonnaise.
En effet, en neuf comme en rénovation, AC2R est le choix pertinent, avec une expertise reconnue dans plusieurs domaines très techniques. Nous proposons une intégration totale des savoir-faire nécessaires à la réussite de vos chantiers, en respectant votre vision architecturale.
Travailler avec AC2R, c’est bénéficier d’un interlocuteur unique tout au long de votre projet, de sa conception à sa réalisation.
Enfin cette approche simplifie considérablement la gestion des travaux, en évitant les pertes de temps et les malentendus causés par la multiplication des interlocuteurs.
Nous comprenons vos besoins spécifiques en matière d’intégration des technologies dans vos créations architecturales. Nos experts vous guident dans la mise en place de solutions adaptées à vos projets. En partant du simple passage de câbles jusqu’à l’écriture de scénarios domotiques complexes, des tous débuts de chantiers à la livraison, et même bien après ! Nous sommes là pour concrétiser vos idées et vous aider à offrir à vos clients des espaces intelligents et fonctionnels.
éclairage, réseaux, sécurité, recharge pour véhicules électriques
les bureaux et le tertiaire
AC2R est spécialiste des prestations pour les bureaux et les bâtiments tertiaires, les entrepôts. Ces chantiers nécessitent de pouvoir couvrir des volumes importants : s’investir sur une longue période et équiper de grands espaces, travailler en hauteur. De plus notre polyvalence et notre haute technicité nous permettent de proposer des prestations en électricité, sécurité électronique, domotique et même bornes de recharge au sein d’un seul et même projet. En résumé, c’est plus de savoir faire et moins d’interlocuteurs.