header_noussommes

nous sommes

chez AC2R nous avons le sourire

#atypiques

Chez AC2R, nous aimons bien être atypiques.

Par exemple, l’équipe est jeune, la moyenne d’âge est d’une petite trentaine d’année. Et pourtant, la boite a déjà 10 ans ! Certains collaborateurs sont là depuis le début de l’aventure !
Du coup, une bien belle harmonie règne dans cette petite équipe de 11 personnes !

#ENTREPRENANTS

Et c’est une vraie aventure d’entrepreneur !
Guillaume, le boss donc, envisage ce métier d’artisan avec l’envie d’apprendre et de maîtriser de nouvelles solutions, de développer l’offre et les services, d’étendre les savoir-faire sous l’angle de l’innovation, en cultivant le savoir-être.
C’est ambitieux !

 

Et c’est vraiment original. Et compliqué. Mais original. Bref.

Entreprenant - AC2R
Chez AC2R nous sommes respectueux

#RESPECTUEUX

Ce qui nous caractérise chez AC2R c’est aussi comprendre notre environnement. Un chantier est avant tout un lieu de vie, de travail, à venir.
C’est parce que nous aimons la déco, le confort et les bâtiments bien finis que nous sommes capables d’anticiper les usages et de prendre en compte les envies de nos clients. Et à propos d’environnement, voici venu le moment « green-washing » : nous nous efforçons de recycler le cuivre, les ampoules usagées, les piles et batteries et le matériel électronique.
C’est dit, c’est fait et c’est juste normal.


 

nous sommes AC2R

une vraie équipe

Guillaume est un type, relativement jeune mais ça n’a pas d’importance, et plutôt grand et ça n’en a pas non plus. A part ça, il est passionné par sa boite, ce qui tombe bien puisqu’il l’a créée. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard, la sécurité électronique est devenue une tradition familiale.
Il aime les technologies et la musique électro… Comme par hasard… On dit de lui qu’il est rassurant. « On » étant ses clients, c’est assez bon signe. Fidèle à lui même, donc sincère, donc rassurant.

Sympathique et bien élevé, au demeurant, ce qui ne gâche rien !

Guillaume

Dire d’Anne-Gaëlle qu’elle a apporté une touche féminine dans ce monde de brutes serait un peu court et risqué, par les temps qui courent. Mais un peu vrai quand même.
Il est indéniable que si les équipes ont de jolis sweat-shirts c’est grâce à elle.

Accessoirement, Anne-Gaëlle est aussi en charge de la comptabilité, du développement commercial et de la communication.. Trois fois rien…

Anne-Gaëlle

Chargée d'affaires Electricité et Sécurité électronique, 22 ans, chez AC2R depuis 2020.

Ne rien dire sur sa jeunesse ou sa féminité. Vous garantir qu'avec Océane, nous avons fait le choix de recruter une chargée d'affaires en sécurité électronique compétente et qualifiée. Elle a donc toute sa place au sein de notre équipe de spécialistes.

Océane

Chargé d’affaires Electricité et Sécurité Electronique, 32 ans, chez AC2R depuis 2014.

Imaginez faire un câlin à un genre de Sébastien Chabal, mais en moins barbu, plus petit et plus jeune. Bon, en fait rien à voir avec Chabal. Bref, vous venez de rencontrer Florian. Rocailleux au début, tendre à la fin, avec un bel esprit d’équipe.

Florian

Electricien, 33 ans, chez AC2R depuis 2018.

Il y a des gens comme ça, la bonne humeur se lit sur leur visage en permanence. S’en est presque… Non c’est simplement agréable d’avoir un collègue aussi enjoué et volontaire.

Julien

Technicien en sécurité, 34 ans, chez AC2R depuis 2021.

Après un début de parcours professionnel dans de grands groupes d'électrotechnique, Christophe a eu besoin de changement. Il travaille désormais à l'élaboration de nos solutions sécurité haut de gamme et sur-mesure, et ça le lui va comme un gant... sur-mesure !

christophe

Electricien, 27 ans, chez AC2R depuis 2018.

A priori, quand des câbles sont bloqués dans une gaine de bon matin, c’est assez mal embarqué pour faire sourire un technicien sur une photo. Pas avec Antoine, bel humour et super sourire !

Antoine

Technicien en électricité, 30 ans, il est chez AC2R depuis 2021.

Si vous avez lu les précédents portraits de nos collaborateurs, vous aurez remarqué que ça chambre pas mal, ça titille, ça rigole... Donc forcément... Ça me démange... C'est pas bien... Et pourtant, Wasi est un type super sympa, professionnel et apprécié de ses clients et collègues... Mais bon...

Wasi Wasa. Voilà ça va mieux. ok, je sors.

WASI

Technicien sécurité électronique, 21 ans, chez AC2R depuis 2017.

Corentin sourit. Il bosse, oui, mais il sourit, beaucoup. Probablement parce qu’il pense tendrement à sa voiture… Si vous en avez marre de le voir sourire, servez lui des haricots verts. Là il ne sourit plus. Du tout.

Corentin

Electricien, 48 ans, chez AC2R depuis peu !

Stéphane est un être joyeux, le lundi, au bureau, s'il fait beau, il vous chante "Le lundi au soleil". Il y a donc de grandes chances qu'il illumine aussi bien votre journée que votre salon !

Stéphane

Electricien, 25 ans, chez AC2R depuis 2021.

Alexis rejoint AC2R après une expérience de plusieurs années dans une grande entreprise elle-même filiale d'une plus grande entreprise française en charge d'électricité... Si vous voyez de qui on parle !
Bref, il avait besoin de retrouver une équipe proche, des chantiers haut de gamme, un management humain, il a donc choisi AC2R !

ALEXIS

Electricien, 33 ans, chez AC2R depuis 2021.

Anthony serait le fils de Dieu, selon lui... Juste à cause de son âge... Ca paraît un peu léger comme affirmation.
Ce qui se dit, par contre, c'est qu'il serait un véritable dieu de l'électricité. Il fait des miracles et on vous souhaite de les voir se réaliser sous vos propres yeux !

ANTHONY

Apprenti en électricité et domotique, 26 ans, chez AC2R depuis 2021.

Théo est boulanger. Tous les matins il se lève tôt et fabrique des viennoiseries pour ses collègues chez AC2R qui se lèvent tôt, eux aussi. Oh, réveil ! Fin du rêve, allez debout...
Théo était boulanger, il lâche les miches pour passer un BTS Fluide Enérgie Domotique, en alternance chez AC2R. Et c'est quand même une bonne nouvelle !

théo

Djalim n'a pas de visage. Ce qui est pratique quand on ne veut pas être reconnu.

Bien heureusement, ce n'est qu'un état provisoire puisqu'un jour ou l'autre, son visage repoussera et vous le verrez apparaitre ici-même !
Nous vous révèlerons alors qui est le nouvel alternant en CAP chez AC2R ! Suspens 😉

djalim