Nous sommes AC2R

nous sommes

Chez AC2R nous sommes atypiques

#atypiques

Chez AC2R, nous aimons bien être atypiques.

Par exemple, l’équipe est jeune, la moyenne d’âge est d’une petite trentaine d’année. Et pourtant, la boite a déjà 10 ans ! Certains collaborateurs sont là depuis le début de l’aventure !
Du coup, une bien belle harmonie règne dans cette petite équipe de 16 personnes !

#ENTREPRENANTS

Et c’est une vraie aventure d’entrepreneur !
Guillaume, le boss donc, envisage ce métier d’artisan avec l’envie d’apprendre et de maîtriser de nouvelles solutions, de développer l’offre et les services, d’étendre les savoir-faire sous l’angle de l’innovation, en cultivant le savoir-être.
C’est ambitieux !

 

Et c’est vraiment original. Et compliqué. Mais original. Bref.

Entreprenant - AC2R
Chez AC2R nous sommes respectueux

#RESPECTUEUX

Ce qui nous caractérise chez AC2R c’est aussi comprendre notre environnement. Un chantier est avant tout un lieu de vie, de travail, à venir.
C’est parce que nous aimons la déco, le confort et les bâtiments bien finis que nous sommes capables d’anticiper les usages et de prendre en compte les envies de nos clients. Et à propos d’environnement, voici venu le moment « green-washing » : nous nous efforçons de recycler le cuivre, les ampoules usagées, les piles et batteries et le matériel électronique.
C’est dit, c’est fait et c’est juste normal.


 

nous sommes AC2R

une vraie équipe

Guillaume est un type, relativement jeune mais ça n’a pas d’importance, et plutôt grand et ça n’en a pas non plus. A part ça, il est passionné par sa boite, ce qui tombe bien puisqu’il l’a créée. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard, la sécurité électronique est devenue une tradition familiale.
Il aime les technologies et la musique électro… Comme par hasard… On dit de lui qu’il est rassurant. « On » étant ses clients, c’est assez bon signe. Fidèle à lui même, donc sincère, donc rassurant.

Sympathique et bien élevé, au demeurant, ce qui ne gâche rien !

Guillaume

Dire d’Anne-Gaëlle qu’elle a apporté une touche féminine dans ce monde de brutes serait un peu court et risqué, par les temps qui courent. Mais un peu vrai quand même.
Il est indéniable que si les équipes ont de jolis sweat-shirts c’est grâce à elle.

Accessoirement, Anne-Gaëlle est aussi en charge de la comptabilité, du développement commercial et de la communication.. Trois fois rien…

Anne-Gaëlle

Chargé d’affaires sécurité électronique, 31 ans, chez AC2R depuis 2013.

On sait peu de choses de Jérémy, on le voit passer certains soirs d’été, mystérieux, chevauchant sa monture d’acier, filer vers le soleil couchant, après une longue journée de conseils et de dossiers techniques bien ficelés.

Jérémy

Chargé d’affaires électricité, 30 ans, chez AC2R depuis 2014.

Imaginez faire un câlin à un genre de Sébastien Chabal, mais en moins barbu, plus petit et plus jeune. Bon, en fait rien à voir avec Chabal. Bref, vous venez de rencontrer Florian. Rocailleux au début, tendre à la fin, avec un bel esprit d’équipe.

Florian

Electricien, 32 ans, chez AC2R depuis 2018.

Il y a des gens comme ça, la bonne humeur se lit sur leur visage en permanence. S’en est presque… Non c’est simplement agréable d’avoir un collègue aussi enjoué et volontaire.

Julien

Electricien, 31 ans, chez AC2R depuis 2019.

Certains parcours professionnels en disent long sur la belle volonté des gens de faire ce qu’ils aiment dans la vie. Julien était comptable, il est devenu électricien… On adore, forcément.

Julien

Electricien, 26 ans, chez AC2R depuis 2018.

A priori, quand des câbles sont bloqués dans une gaine de bon matin, c’est assez mal embarqué pour faire sourire un technicien sur une photo. Pas avec Antoine, bel humour et super sourire !

Antoine

Technicien sécurité électronique, 36 ans, chez AC2R depuis le début.

Peut-on dire d’un type de 36 ans qu’il est « l’ancien » ? Parce qu’il est là depuis 10 ans ? En tout cas, on peut dire qu’il est fidèle, loyal, sympa, geek. Et Manceau d’origine. Ce qui n’a rien à voir avec le reste.

Alex

Technicien sécurité électronique, 26 ans, chez AC2R depuis 2016.

Samuel alias « Sam », pour les fainéants du prénom, est un bipède de type humanoïde, footballeur, technophile et amateur de moutons à cinq pattes. Ne lisez pas la phrase précédente trop rapidement.

Samuel

Electricien, 39 ans, chez AC2R « Savoie » depuis 2017.

Stéphane suit sa voie. Il est très autonome. En Savoie. Qui, elle, n’est pas autonome. Ni autosuffisante d’ailleurs. Alors que Stéphane est presque autosuffisant. Au niveau des légumes. Vous me suivez ?

Stéphane

Aide électricien, 41 ans, chez AC2R « Savoie » depuis peu.

Bon, on me dit que Cyrille aime le Hard Rock. Soit. Et puis je regarde sa photo et je l’imagine sur les routes savoyardes dans une voiture AC2R en train de secouer la tête d’avant en arrière. Et tout fait sens.

Cyrille

Technicien sécurité électronique, 20 ans, chez AC2R depuis 2017.

Corentin sourit. Il bosse, oui, mais il sourit, beaucoup. Probablement parce qu’il pense tendrement à sa voiture… Si vous en avez marre de le voir sourire, servez lui des haricots verts. Là il ne sourit plus. Du tout.

Corentin

Électricien, 30 ans, Marc est un nouvel arrivant chez AC2R!

Il fait partie de ceux qui ont choisi leur métier avec passion et détermination. Après une expérience rigoureuse chez les gendarmes, il est revenu à son premier amour: l’électricité!

Marc

Apprenti technicien sécurité électronique, 17 ans

Victor c’est le petit de la bande, enfin petit... Arrivé en septembre 2018, il entame sa seconde année d’apprentissage chez nous!

Victor

Apprenti électricien, 18 ans,

Kais vient faire son apprentissage de 2 ème année de bac pro chez nous! Il connait bien la maison, on l’a accueilli à plusieurs reprises chez nous en stage et aussi en job d’été!

Kais