Sans de l'engagement d'AC2R

nos engagements

NOUS SOMMES
INSTALLATEURS D’ALARMES
PAS ALARMISTES

#1 Toujours commencer par soi-même… Avant de pouvoir vous rassurer, il est essentiel d’être sincères et d’avoir confiance en nous-mêmes.
Chacun d’entre nous peut compter sur ses collègues, et peut s’appuyer sur la solidarité de l’équipe.
Nous savons ce que nous faisons, nous sommes conscients de nos savoirs et de nos missions.
Naturellement, il nous semble évident de commencer à vous rassurer dès notre rencontre, bien avant d’avoir démarré notre chantier.

#2 Vous avez remarqué comme la lumière évoque le savoir ? La lumière est au cœur de nos métiers, pourtant nous sommes loin d’avoir la science infuse.
Nous nous appliquons à être en formation permanente. Celle de nos apprentis, bien sûr.
Nous nous imposons la formation continue, certifiante, technique, légale. Celles prodiguées par nos fournisseurs, pour maîtriser nos produits. Celles qui permettent à nos collègues de se développer personnellement.
Être lumineux est notre ambition.

NOUS SOMMES AC2R ET
NOUS FORMONS NOS ELECTRICIENS.
ET LA LUMIERE FUT.

DES MURS ARCHI INSPIRANTS ?
DES SOLS ARCHI ASPIRES !
NOUS SOMMES AC2R

#3 Nous nous efforçons de vivre en harmonie avec ce qui nous entoure. Et avec ceux qui nous entourent. Un chantier ce n’est pas forcément le bazar !
Nous sommes conscients que notre environnement est aussi le vôtre et la seule trace que nous souhaitons laisser chez vous, c’est un bon souvenir. Alors, nous rangeons, nous nettoyons, nous aspirons, nous réparons, nous trions, nous recyclons, et nous disons bonjour et au revoir.

#4 Nous sommes des individus. Nos clients et nos collaborateurs ont des besoins et des caractères spécifiques, voire uniques (qui a dit difficiles ?!?).
Chacun ressent de son côté le besoin d’être écouté et compris. Notre ambition est de faire du sur-mesure pour tous !
Nous chercherons ensemble les bonnes idées pour que notre travail vous ressemble. Et que chacun se sente à sa place avec AC2R.

NOS TECHNICIENS SONT CHEZ
AC2R DEPUIS LONGTEMPS,
VOUS POURREZ EN DIRE AUTANT

NOUS POSONS DES CAMERAS
DE SURVEILLANCE.
D’OU NOTRE SOURIRE…

#5 Certains matins, « les câbles passent mal dans les gaines ». Autre façon de dire que, ce n’est pas toujours évident de sourire sur un chantier.
Mais nous aimons ce que nous faisons. Alors nous nous appliquons davantage et nous persévérons.
Nous apprenons. Et comme finalement, les fils finissent toujours par sortir de cette fichue gaine, le mieux, c’est de le faire avec le sourire, non ?