BURGER RESTAURANT
Installation électrique et alarme pour un restaurant à burgers
Cette chaine lyonnaise de burgers gourmets a implanté un restaurant au centre commercial Confluence. L’occasion pour AC2R de confirmer sa bonne relation technique avec la marque Les Burgers de Papa.
Il y a les classiques et les spéciaux. Non, il ne s’agit pas des sandwiches mais des produits techniques installés dans ce fast-food gourmand ! Au rang des classiques, les appareillages Häger, interrupteurs et prises de courant. Sobres et solides, ces équipement conviennent parfaitement aux normes requises dans ce genre d’établissement.
Parmi les autres classiques, les spots montés sur rails, installés au dessus de la caisse, entre les barres métalliques de couleur. Les spots industriels fixés sur le meuble central du restaurant, des répliques de Jieldé, sont eux plus originaux, tout comme les bandeaux LED qui l’éclairent de l’intérieur.
AC2R a également mis en place un système de vidéo-surveillance, avec des caméras de la marque HIK Vision. Ceci permet aux gérants de veiller à sécurité de chacun, des matériels, et des locaux, notamment pendant les heures de fermetures.
Le métier d’AC2R est souvent d’intégrer des contraintes spécifiques, sous forme de cahier des charges, émanant d’une enseigne ou de son maitre d’ouvrage. Notre collaboration avec les Burgers de Papa en est une belle démonstration. Il faut avoir la capacité de reproduire des installations de même nature, avec une exigence de qualité. Il faut aussi pouvoir s’adapter aux requêtes de luminaires spécifiques pour chaque restaurant.
LIEU | Lyon 02
SURFACE | 170 M2
NATURE DES TRAVAUX D’AC2R
Distribution électrique
Eclairage | WEVER & DUCRE
Appareillage | HÄGER GALLERY NOIR
Vidéo surveillance | HIK VISION
Baie informatique
Câblage son
notre prestation en quelques photos
Installation électrique et alarme pour un restaurant à burgers
les petits
la cuisine a nécessité une installation électrique « tarif jaune » pour cuisine professionnelle.
Installation électrique et alarme pour un restaurant à burgers
UN REPORTAGE PHOTO DE : MARC LEFEBVRE
Partagez cet article