MAISON 1930
Réhabilitation et extension d'une maison 1930
De très joies prestations ont été imaginées par l’architecte de ce projet. AC2R s’est chargé de nombreuses installations techniques, adaptées au style de la maison et aux besoins du client final, un entrepreneur lyonnais.
Pour commencer AC2R a complètement repensé l’électricité pour desservir les pièces et distribuer les fonctions les plus avancées. L’équipement en interrupteurs et prises par exemple, de la marque allemande JUNG est un choix de haute qualité, avec un choix de couleurs élégantes, discrètes si nécessaire, avec la possibilité de faire du sur-mesure. Des prises USB sont adjointes aux prises de courant par exemple.
Ensuite, le choix de luminaires, très déco, suivent la tendance de la maison : bon goût, discrétion, une légère touche rétro et nordique, avec des appareils de jolies marques internationales. AC2R installe les luminaires, soit choisis par ses clients, soit recommandés par l’architecte d’intérieur ou la décoratrice. Nous pouvons aussi vous proposer directement de nombreuses références parmi les plus grandes marques de design (découvrez nos catalogues au showroom).
Pour conclure, les fonctions domotiques implantées à la suite sont nombreuses : activation des ouvrants à distance, variation de l’éclairage, interphonie vidéo pour le contrôle des entrants. Enfin une ventilation mécanique contrôlée a été installée dans les pièces d’eau et les WC de cette jolie maison de l’ouest lyonnais !
Découvrez en photos, ce chantier très complet, qui expose les grandes spécialités électricité et domotique d’AC2R.
LIEU | TASSIN LA DEMI LUNE (69)
SURFACE | 200M2
ARCHITECTE | Martin & Martin
NATURE DES TRAVAUX D’AC2R
Distribution électrique
Eclairage | ONOK, SLV
Appareillage | JUNG, DARK, KNX
Alarme intérieure | TECNOALARM
Interphonie | HIK VISION
VMC simple flux
notre prestation en quelques photos
Réhabilitation et extension d'une maison 1930
les petits
INSTALLATION DOMOTIQUE POUR l’ECLAIRAGE DE LA MAISON
Réhabilitation et extension d'une maison 1930
PHOTOGRAPHE : MARC LEFEBVRE
Partagez cet article